Quelle est la différence entre le sérum de Quinton et les autres eaux de mer ?

Le sérum de Quinton est récolté depuis 110 ans sur une fleur de plancton particulière en utilisant la même méthode de récolte que celle développée par René Quinton. Aucun autre produit d’eau de mer disponible n’a un tel historique, une telle crédibilité et une telle recherche. Nous ne connaissons pas d’autre récolte d’eau de mer provenant de cette même prolifération et aucune autre entreprise n’utilise exactement la même méthodologie. Bien que nous soyons convaincus que la plupart des eaux de mer purifiées présentent des avantages, le plasma marin selon la méthode Quinton se situe dans une catégorie d’efficacité en soi et dépasse de loin toutes les autres sur le marché, du fait que René Quinton a été le pionnier du marché. Pour dire les choses simplement, sa méthode de collecte, de stockage et d’emballage sont des secrets de famille. Pour connaitre la différence entre le Quinton isotonic et le Quinton Hypertonic, cliquez ici.

Quelle est la quantité de sodium dans le plasma marin selon René Quinton ?

1 ampoule contient 102 mg de sodium, soit 4 % de la valeur quotidienne.
1 ampoule de quinton Isotonic contient 26 mg de sodium, soit 1 % de la valeur journalière. Les propriétés du plasma marin sont disponibles ici.

L’eau de mer Quinton est-il sans gluten ? Végétalien ? Biologique ?

Oui, l’eau de mer selon la méthode Quinton est biologique, végétalien et sans gluten. C’est une eau de mer et une eau de source naturellement stériles et purifiées.

Qui est René Quinton ?

À la fin du XIXe siècle, René Quinton s’est engagé à répondre à la question profonde « Où toute vie a-t-elle commencé ? C’est cette question qui l’a mis sur la voie d’un vaste voyage de découverte qui l’a conduit à observer le cycle de vie qui a pris naissance au centre des floraisons saisonnières de plancton tourbillonnaire.

L’eau de mer brute provenant de cet endroit présente des propriétés biochimiques et énergétiques particulières qui sont distinctes de l’océan environnant.

René Quinton, poursuivant la tradition de la pensée antique de Pythagore et d’Hippocrate, a démontré scientifiquement que tout être vivant, quelle que soit sa place dans la hiérarchie animale, était et continue d’être une créature aquatique marine dont les cellules naissent et vivent dans les mêmes conditions aquatiques dans lesquelles les cellules primitives se sont formées pour la première fois.

Ainsi, la composition du sang humain est presque la même que celle de l’eau de mer. Cela l’a conduit à écrire son livre « L’eau de mer, milieu organique » où il a établi scientifiquement la relation organique qui existe entre l’eau de mer et le plasma sanguin. Partant de ce postulat, il a élaboré un Plasma marin portant son nom, l’eau de mer de Quinton, en 1897.

Le plasma marin est-il dangereux pour la santé ?

Le plasma marin n’est pas dangeureux pour la santé, mais il y a des cas dans lesquels il vaut mieux éviter d’en boire, car cela pourrait entraîner des complications :

  • Si vous venez de vous faire greffer un organe, ou si vous avez subi une transplantation, alors vous allez devoir prendre beaucoup de cachets anti-rejet, qui ne sont pas compatible avec les autres, et encore moins avec de l’eau de mer, et donc du plasma marin. Si vous voulez en consommer, vous devez d’abord poser la question à votre chirurgien pour vous assurer que ce n’est pas risqué.
  • Si vous êtes enceinte, il vaut mieux éviter de boire l’eau de mer, au moins pendant le premier trimestre de grossesse. Généralement, il est plutôt conseillé d’en consommer avant que votre enfant soit conçu, afin de renforcer vos défenses immunitaires et votre organisme avant l’arrivée du fœtus. Mais vous allez ensuite pouvoir en boire passé le premier trimestre. Pour connaître les quantités idéales en fonction de votre situation, tournez-vous vers votre médecin généraliste ou votre gynécologue pour avoir les bonnes informations. Vous pouvez aussi boire de l’eau de mer pendant que vous allaitez, de manière à offrir à votre nourrisson tous les minéraux et les oligo éléments dont il aura besoin.

L’eau de Quinton isotonique, c’est quoi ?

Cette eau a pour but de prendre soin de votre organisme avec une solution naturelle et bio qui comporte tous les éléments du tableau périodique. Tous les éléments vont être rapidement absorbés par le corps, afin que ce dernier puisse être nourri en profondeur. C’est donc un bon moyen de lutter contre les carences, mais aussi contre la déshydratation. Vous allez aussi pouvoir vous servir de cette eau de manière à prévenir les éventuelles maladies.