Le plasma marin isotonique

La plupart du temps, les médecins et les professionnels de santé conseillent de boire du plasma marin, ou de l’eau de mer sous une forme isotonique.

C’est une formule diluée, donc moins salée que le plasma hypertonique. Elle a une teneur en minéraux équivalente à la teneur en minéraux naturelle dans votre sang. Vous devez le boire quand vous avez le ventre vide, tout comme le plasma isotonique.

Avec ce plasma, vous allez pouvoir prendre soin de votre organisme, et vous pourrez rétablir l’équilibre de votre corps. Vous allez réhydrater votre corps, et vous pourrez aussi désintoxiquer les cellules de votre organisme. Si vous avez envie de faire un programme de détoxification, le plasma isotonique est une bonne solution. Vous allez aussi pouvoir purifier votre système sanguin avec ce plasma. Les bénéfices de ce plasma ne s’arrêtent pas là, vous avez aussi la possibilité de prendre soin de vos reins avec cette solution buvable !

Pour l’utilisation, vous pouvez tout simplement boire cette eau, et aussi vous l’injecter pour un effet différent, et plus rapide. L’eau à injecter par une professionnel de santé est plus diluée.

Le plasma marin hypertonique

Le plasma marin hypertonique est l’eau de mer sous forme complète. C’est celle qui est la plus salée, et qui contient le plus de minéraux. Vous allez donc pouvoir également en tirer de nombreux bénéfices, comme une bonne nutrition cellulaire.

Vous pourrez boire du quinton hypertonique, mais il ne sera pas possible de l’injecter. La plupart du temps, il est conseillé de le prendre avec l’estomac vide. Si le goût est trop salé pour vous, vous avez la possibilité de le diluer avec de l’eau pure. Généralement, il est utilisé quand nous avons besoin d’un effet rapide et très visible, par exemple après un gros effort. Donc, bien souvent ce sont les sportifs qui utilisent le plasma hypertonique.

De plus, généralement, cette version un peu plus forte est conseillée aux personnes qui ont des carences ioniques dans l’organisme, et qui ont donc rapidement besoin de refaire le plein pour éliminer ces carences. C’est aussi un bon remède en cas d’hyperthyroïdie. Ce plasma est aussi fortement indiqué pour les personnes qui ont besoin de se remettre, et qui sont très fatiguées. Il permet de vous remettre sur pied, et de redonner un coup de boost à votre organisme. Ainsi, si vous êtes dans l’une de ces situations, vous allez trouver un grand allié dans le plasma hypertonique. Vous allez aussi pouvoir régler votre acidité intestinale pour régler vos éventuels problèmes de digestions et vos douleurs dans les intestins.

Mais tout comme pour le plasma isotonique, certaines personnes doivent éviter le plasma hypertonique, pour éviter certains problèmes de santé. Par exemple, si vous souffrez d’insuffisance rénale, si vous avez des problèmes de rétention d’eau, si vous avez des problèmes d’hypertension, si vous souffrez de maladies cardiovasculaires, vous devez faire attention, et demander l’avis à votre médecin avant de prendre ce plasma marin. Ces conseils sont les mêmes pour vos animaux de compagnie.

Le plasma marin hypotonique

Le plasma hypotonique est une forme encore plus diluée que le plasma isotonique. Il est conseillé aux personnes qui ont eu de mauvaises réactions au plasma isotonique.

Si vous avez tendance à être assez sensible et fragile, alors c’est la forme la plus adaptée pour vous. Il y a ainsi beaucoup moins de risque de choc de votre corps et de votre organisme.

Vous allez aussi pouvoir vous tourner vers cette solution si vous êtes atteinte d’hyperthyroïdie. Il n’y a aucune contre-indication, et tout le monde peut prendre du plasma hypotonique, car c’est une forme très diluée, qui ne représente donc aucun risque pour votre corps. On pourrait apparenter ce plasma à du sérum physiologique de par sa très faible teneur. Les deux solutions permettent d’hydrater les tissus, tout en prenant soin de vous.