Salut,

Je soigne le pit-bull de ma fille depuis quelque temps déjà. Je l’ai eue il y a quelques mois et je pensais qu’elle était stabilisée, mais son état s’est aggravé et elle est revenue il y a environ trois semaines. La pauvre Chloé a la nature la plus douce et la plus aimante que j’aie jamais rencontrée chez un chien, malgré le mauvais traitement que sa race subit (bien que je n’aurais jamais possédé un chien avec une morsure de 2 000 livres tout seul). Elle a vécu l’enfer – elle a commencé par la teigne, a été emmenée chez un vétérinaire et, peu de temps après, a eu la parvo et a à peine survécu à cela, puis elle a développé une infestation d’acariens -arcoptique, je pense – la plus grave mais la moins contagieuse. Elle s’est suicidée en se grattant, a perdu tous ses cheveux et était profondément enflammée quand je l’ai vue pour la première fois – mais elle était si aimante que j’ai eu pitié d’elle et l’ai sauvée. Elle était presque chauve à l’époque, mais elle avait reçu un traitement et avait dépassé le
le pire, sauf qu’elle était à un stade d’infection bactérienne entraînant des pustules sur tout son corps.

À la fin de l’été (2005), j’ai traité Chloé avec des probiotiques et la nourriture parfaite « Garden of Life » du Dr Jorden (pour l’inflammation), ainsi que du RM-10 (champignons et quelques autres ingrédients) et j’ai utilisé la pommade légère de mon protocole d’escargots pour les infections bactériennes. C’était avant que je mette la main sur le Plasma Marin et que je commence à l’utiliser sur moi-même. La chienne s’en est bien sortie et je pensais qu’elle était stable, mais la fois suivante, elle s’est à nouveau évanouie, alors nous l’avons reprise, à la demande de ma fille.

La pauvre n’avait toujours rien d’autre qu’une barbe de poils d’un quart de pouce qui se détachait dans les mains, une peau grise, épaissie et coriace et des pustules sur tout le corps, avec des pieds presque crus entre les orteils et sur la partie inférieure des pieds autour des coussinets. Elle n’a pas réagi au même régime cette fois-ci, et j’avais perdu tout espoir de la remettre suffisamment en forme pour qu’elle puisse vivre une vie normale. En fait, nous avions envisagé de faire piquer cette douce créature si ses pieds allaient plus mal.

Mais… il y a environ une semaine (1er décembre 2005)… J’ai commencé à donner à Chloé une pleine cuillère à soupe de Plasma Océan mélangé à de l’eau de source (pour faire 3 cuillères à soupe) avec de la nourriture pour chien en boîte. Il y a quelques jours, j’ai remarqué que sa peau était différente. Elle devenait tachetée, avec du rose qui transparaissait à travers le gris. Il y a également deux jours, j’ai ajouté le mélange de Budwig avec le Plasma Marin.

Aujourd’hui (5 décembre 2005), je l’ai vue par hasard en pleine lumière et cela m’a fait tomber par terre. Sa peau s’adoucit et le rose prédomine, mais la chose la plus visible est ses cheveux. Elle a des poils sur le dos qui sont environ deux fois plus longs que les poils du reste de son corps, avec l’ajout de deux touffes de poils – la première que j’ai jamais vue sur elle. J’aurais aimé commencer à prendre des photos d’elle avant de faire quoi que ce soit, mais qui l’aurait su ? Je le ferai aujourd’hui et je documenterai photographiquement ses progrès, et je vous enverrai des copies électroniques à ajouter à cette page.

Je suis toujours stupéfait, même si je sais à quel point les effets du plasma océanique peuvent être puissants.

Pour ma part, je suis encore stupéfait, même si je sais combien les effets du plasma océanique peuvent être puissants : Jusqu’à présent, ma conjonctivite liée à la surrénale, qui a rendu ma vision si floue que je n’ai pas pu lire pendant des mois (sur l’ordinateur, je peux agrandir le tirage, évidemment), s’est tellement améliorée que je peux passer des heures au lieu de minutes en ligne. Je pourrais même finir « L’anatomie de l’esprit », et tous ces autres livres que j’ai acquis
sans pouvoir lire.

Mes niveaux d’énergie sont plus élevés – je ne le sens pas vraiment mais je me retrouve à faire plus d’activité physique qu’avant. J’ai eu quelques effondrements hypoglycémiques, mais aucun accident ne m’a terrassé, et cela arrivait tous les jours.

Mes habitudes de sommeil ont changé. Je souffrais autrefois d’accidents de type narcoleptique associés à de l’insomnie. Maintenant, je m’endors sans me réveiller ni me débattre pendant la nuit… ou si je choisis de rester éveillé, je peux faire une sieste et travailler. C’est très étrange mais merveilleux.

Ma vessie d’âge moyen, peut-être prolabée, s’est renforcée. Je ne pense plus à une « réparation » chirurgicale.

Un « thermostat » de l’appétit a été installé. Lorsque mes glandes surrénales et ma thyroïde se sont effondrées en 2000, j’ai pris un poids qui a été terriblement difficile à prendre, et je pense maintenant qu’il y a une chance de retrouver ma forme « combattante ».

En 2002, une blessure au dos s’est compliquée d’une arthrite et d’une raideur qui m’avaient rendu presque invalide. Je me suis occupé de l’arthrite, mais j’ai été confronté à des douleurs sacro-iliaques et à une raideur générale qui ont continué à affecter mon fonctionnement normal. La douleur a disparu, et la raideur a beaucoup diminué. En fait, j’envisage de sortir et de faire du jogging aujourd’hui pour la première fois depuis plusieurs années.

Avec tendresse, D.

Témoignage Dianne T. – Sunnyside, WA, États-Unis

J’avais déjà commandé la solution quinton hypertonique 1L en octobre et j’ai découvert que le produit me guérissait des douleurs d’estomac et de poitrine que je ressentais à l’époque. Mon cœur a été remercié pour ce produit vraiment remarquable.

Témoignage de Vernon D. – Carlisle, Royaume-Uni

Je consomme des produits à base de plasma hypertonique et plasma isotonique depuis leur création. En 2005, Je bois du plasma océanique hypertonique trois fois par jour, 10 ml- 1/3 once avant le petit déjeuner,
le déjeuner et le dîner, 20 minutes avant les repas, selon la suggestion.

Les avantages que j’ai expérimentés sont les suivants. Je n’ai pas eu un seul rhume ou une seule infection saisonnière depuis que j’ai consommé des produits Ocean Plasma. J’ai amélioré ma capacité à marcher sur de longues distances sans fatigue, et de conduire ma voiture sur de longues distances, également sans fatigue.

J’utilise la formule isotonique chaque semaine en combinaison avec les lavements au café que je fais régulièrement depuis de nombreuses années. En ajoutant le Plasma Océanique Isotonique au café biologique, j’ai amélioré la l’action du lavement de plusieurs façons.
Premièrement, le lavement est accéléré parce que le flux dans le côlon est beaucoup plus rapide. Deuxièmement, le foie est maintenant désintoxiqué non seulement par la caféine mais aussi par l’eau de mer. Le résultat
est une augmentation remarquable de mon énergie corporelle et un merveilleux sentiment de bien-être.


Premièrement, le lavement est accéléré parce que le flux dans le côlon est beaucoup plus rapide. Deuxièmement, le foie est maintenant désintoxiqué non seulement par la caféine mais aussi par l’eau de mer. Le résultat
est une augmentation remarquable de mon énergie corporelle et un merveilleux sentiment de bien-être.

Je suis une personne âgée de plus de dix-sept ans. Je me sens aussi vital qu’il y a vingt ans. Je dors bien, je n’ai pas des envies de nourriture, et on me prend souvent pour un homme beaucoup plus jeune à cause de mon apparence. Le plasma océanique est devenu une base importante pour ma vie.

Témoigagne P.M. – Montréal, Québec, Canada.

Bonjour,

…plus je bois de ces trucs, plus j’ai envie de boire, et plus je bois. Moi-même et mon fils de 11 ans aussi. Il a ramené ma mère de 88 ans d’entre les morts après 4 attaques et deux hanches cassées alors qu’il n’y avait pas une ombre d’espoir en vue. Il s’agit plutôt d’une métamorphose. Je n’ai jamais pensé que je lui parlerais à nouveau et je n’aurais jamais… garanti. Elle peut même lire à nouveau ! Elle pouvait à peine avaler ces trucs quand on a commencé. On lui a diagnostiqué la maladie d’Alzheimer. Ils reviennent sur ce diagnostic maintenant.

Tom W. – Waycross, Géorgie, États-Unis

En tant que praticien de la santé naturelle alternative, il a été passionnant de pouvoir vendre l’eau de plasma marin et d’obtenir de nombreux retours positifs de mes clients. Je ne connais aucun autre produit sur le marché qui convienne à un aussi large éventail de clients de tous âges et qui détoxifie efficacement et maintient en même temps l’absorption de vitamines et de minéraux. Souvent, lors des programmes de désintoxication, la fatigue est l’une des nombreuses plaintes des clients. Mais lorsqu’ils sont sous l’eau du plasma, ils glissent dans le processus et ressentent l’énergie et deviennent plus forts en quelques semaines.

Les personnes âgées qui absorbent mal les vitamines et les minéraux n’ont pas à décomposer les comprimés remplis de liants et de vitamines bon marché qu’elles prennent grâce aux campagnes de publicité de masse avec des réductions toujours destinées aux personnes âgées. De nombreuses personnes âgées prennent déjà trop de médicaments et se sentent impuissantes face au manque d’énergie. On leur dit de prendre un comprimé de vitamines par jour.

Avec un tel déficit d’attention dans notre jeune génération, j’ai constaté que l’eau de plasma est bénéfique pour ces enfants, car elle réduit le stress et la fatigue tout en consommant les vitamines et les minéraux dont ces enfants en pleine croissance ont besoin. De nombreux enfants autistes bénéficient de cette eau de mer pour leur hyperactivité.

Le reflux acide est souvent l’une des plaintes de plusieurs de mes clients lorsqu’ils viennent me voir pour la première fois et jusqu’à ce qu’ils changent leur régime alimentaire et l’équilibre de leur ph, leur digestion est totalement déséquilibrée. L’eau de plasma océanique modifie l’équilibre du ph dans un environnement moins acide et la personne peut alors digérer, absorber, utiliser et métaboliser sa nourriture.

Lorsque mes clients sont à l’hôpital et ont subi une intervention chirurgicale, leurs familles leur apportent de l’eau de plasma et leur en donnent pour les renforcer et les aider à se rétablir plus rapidement.

Avec le coût des vitamines et toutes les entreprises qui essaient de mettre leurs produits sur le marché, mes clients ont découvert que le plasma océanique est le moyen le moins cher de consommer les éléments nécessaires à l’équilibre du corps et de leur assurer une alternative sûre.

Avis sur le plasma marin de Sheila J.

Mon témoignage…

Je voulais vous faire savoir à quel point l’eau de plasma marin isotonique m’a aidé. J’ai une cystite interstitielle et je n’ai pas pu prendre de médicaments sur ordonnance pour les symptômes. Avant de prendre l’Eau Plasma, je souffrais d’urgence, de fréquence, de douleur et parfois de crampes sévères.
Je n’étais capable de rester debout que pendant de courtes périodes (5 à 10 minutes) et incapable de marcher longtemps sans m’asseoir. Il était difficile de faire la vaisselle ou de nettoyer la maison sans prendre de fréquentes pauses.

Quelques jours après avoir pris de l’eau plasmatique (1oz. 4-5 fois /jour), mes symptômes ont commencé à s’atténuer. En plus de pouvoir faire mes tâches ménagères, je peux maintenant aller faire des courses et je dors mieux la nuit. Cela a tellement amélioré ma qualité de vie.

La première fois que j’ai commencé à prendre le Plasma Marin, mes symptômes ont pratiquement disparu. Lorsque j’ai arrêté de le prendre parce que les symptômes avaient disparu il est revenu. J’ai recommencé à le prendre et j’ai eu de bons résultats. J’ai arrêté de le prendre une deuxième fois pour voir si cela aurait le même effet et c’est ce qui s’est passé. Je ne veux plus jamais m’en passer. Je tiens à vous remercier d’avoir mis ce produit sur le marché, que Dieu bénisse toutes les personnes concernées. Merci, merci, merci !

Témoignage de Cheryl W.

Je suis un citoyen privé qui cherche à investir dans ma santé et à l’améliorer. Ocean Plasma semble être le moyen idéal pour augmenter mon apport en nutriments tout en prenant soin de mon système immunitaire. Ce qui m’intrigue le plus, ce sont les 92 éléments que mon corps pourrait ne pas tirer de ma consommation alimentaire quotidienne. J’ai entendu parler pour la première fois de l’eau de mer et de ses bienfaits lorsque vous avez publié un article dans le magazine Nexus, dont je suis un grand fan. J’ai en quelque sorte oublié, mais maintenant je sens que je veux faire passer ma santé au niveau supérieur, donc je suis constamment à la recherche d’idées. Votre article m’a tellement impressionné que j’ai pensé à Ocean Plasma. Je suis très enthousiaste à l’idée d’essayer ce produit et je sens que j’en tirerai un bénéfice certain. Pour l’instant, j’ai un travail plus lucratif, ce qui me permet d’investir dans des produits de santé que j’ai toujours voulu essayer.

Il y a très peu de gens qui veulent vraiment partager leurs produits de santé avec le monde parce qu’ils se soucient des autres. J’ai le sentiment que vous et votre entreprise êtes l’une de ces personnes.

Bien à vous, Anthony M.

Avis sur le sérum de Quinton de Regina, Sask. Canada

J’ai pensé que vous seriez intéressés de savoir que nous avons récemment commencé à ajouter une once d’eau de mer Ocean Plasma à l’eau potable habituelle de ma fille April, âgée de 5 ans. Elle souffre d’eczéma depuis plusieurs années, ce qui provoque de telles démangeaisons sur ses poignets et ses bras qu’elle se gratte souvent dans son sommeil jusqu’à ce qu’elle soit à vif et qu’elle saigne.

Depuis qu’elle a commencé à boire de l’eau de mer, son eczéma est bien meilleur qu’auparavant. Nous avions lu l’article ci-joint sur les bienfaits de l’eau de mer en cas d’eczéma, mais je suis toujours agréablement surpris de son efficacité, même en utilisant une quantité très diluée (je dirais 1 once sur 10). Elle ne boit probablement que 2 onces par jour au total.

Témoigagne anonyne de Don